mercredi 21 janvier 2009

Ma bible

Il y a toujours 10 bonnes raisons pour qu'un mec ne soit pas fait pour nous ! Et donc que nous n'ayons rien à regretter. C'est ce que j'ai dis à ma meilleure amie après que son copain l'ai sauvagement, honteusement, lâchement, laisser tomber. Ou à moi même après d'innombrables relations menant à rien.
'Mes amants,mon psy et moi' de Carrie L. Gerlach

En résumé : Règle n°1: Se méfier des promesses faites un soir de pleine lune sur plage déserte : elles ne survivent jamais au voyage du retour. Règle n°2 : S'il vit encore chez ses parents, il y a de fortes chances pour qu'il vous prenne pour sa mère et qu'il vous réclame de l'argent de poche... Une femme qui rencontrent des hommes en pensant que ça colera, mais qui grâce à l'aide de son psy, se fera moins d'illusions et arrivera à garder pied sur terre... enfin presque.
Ce roman est drôle et léger... A savourer... En plus ça évite de consulter !



Donc 10 bonnes raisons...
Pourquoi ça n'a pas marché avec mon ex ?

1 : Il vivait trop loin (les embouteillages ça usent)
2 : Il parlait la bouche pleine parfois ! Beurkk
3 : Il avait deux portables !
4 : Et trop de numéros de filles !
5 : Il ne comprenait pas pourquoi je mettais autant de temps à me préparer ! (30 minutes c'est pas beaucoup quand même !!! )
6 : Ses vêtements !!! ahhhh ça j'aimais pas !
7 : Égocentrique : moi moi moi moi moi moi moi moi , je me demande même si il n'a pas tourné dans Némo !!!
8 : Il n'aimait pas danser
9 : Même pas boire des verres au pub
10 : Pas super cultivé !

Avec tout ça si j'arrive pas à tirer un trait ! Enfin pour lui je l'ai fait depuis longtemps ! C'était un exemple. Ce n'est pas méchant, je me libère c'est tout, surtout quand c'est moi qui pleure ! C'est marrant quand ca ne va pas ... Et c'est souvent ça ? ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire