vendredi 23 janvier 2009

Mes cheveux


La belle colombienne à la chevelure sensuelle et sauvage... (J’aurais pu dire au déhanchement sensuel et sauvage aussi, cela va de soit)...

Vanessa, avant de se coucher regarde ses cheveux : long blond (méchés de miel, marron) bouclés, frisés, sans aucun sens et si dure à coiffer ! Les lissages je connais : 1 fois tout les deux mois, pour déboucler, défriser, dompter, faciliter le brushing, quand le brushing devient vraiment urgent !

Ah pourquoi j’aime autant les cheveux de Shakira ? Ca semble si facile pour elle, mais je n’ai pas une armada de coiffeur à ma disposition, pas de produits à deux millions, ni d’extension. Donc pour pouvoir ressembler à quelque chose le matin, la solution ? Des couettes et un grand bandeau et avec ça on ajoute du sérum en quantité car le soleil et le vent ça les dessèche et voilà prête pour la nuit !

Je les aime mes cheveux, aussi cassant qu’ils soient... Ils me font mal si je tire trop fort, il y a des supers nœuds qui s’invitent si pendant 2 jours je ne faisais pas hyper attention à eux. Ils sont secs parfois, même très alors je les bichonnes, je les hydrate, ils me coûtent cher en toutes sortes de produits. Je m’énerve le samedi soir devant le miroir !! Que faire d’eux mon dieu ? Quand j’ai déjà fait une bonne cinquantaine de coiffure et que rien ne va ? J’ai les bras et le cou qui font mal, tout ça pourquoi ? Pour les laisser lâchent encore une fois ! Et puis juste avant de sortir de la voiture, un ti coup d’œil dans le rétro : bé en fait ils ne sont pas si mal que ça ! Alors prête pour les faire virevolter sensuellement ? J’aime mes cheveux aussi sauvages qu’ils soient !

(Photo : wallpaper de chez : www.shakira-digital-wallpaper.com, brush Ornamentals de Green Eyed Butterfly et glitter et retouche par moi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire