mercredi 21 janvier 2009

Je suis...

Bonjour,
Je suis très heureuse aujourd'hui. D'une part à cause de l'investiture de Barack Obama hier, et surtout à cause de mon blog (certes qui ne changera pas le monde, mais qui m'aidera certainement dans ma vie).
Je suis une jeune femme Réunionnaise, habitante des hauts de l'île, là où le soleil brûle, où la vue est la plus belle de l'Océan Indien... Là où l'on se sentirai couper du monde, si la télé et l'internet n'existait! Je suis une fille de la ferme, mais une 'fashion girl farmer' ! J'aime la mode, l'art, l'histoire, la création, le scrap, les boites de nuits, les vernis, les chaussures, la plage, la mer, le cinéma, la photographie, le sport... Je touche à tout et j'aime tout ce qui détend...
Ah oui parce que ce n'est pas tout les jours faciles de s'appeler Vanessa Céleste, d'avoir 24 ans, et d'avoir envie de mordre dans le monde, dans l'univers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire