lundi 2 février 2009

De nouvelles chaussures


Les soldes c'est partie !

A la Réunion, les soldes commencent aujourd’hui ! Les repérages ont été faits samedi ! Et je ne vais pas ratés les chaussures qui depuis au moins 3 mois ne cessent de me hanter ! Donc premier magasin à être visiter : Jina Chaussures, au centre ville de St Pierre et cela cet après midi ! Mais bon les dépenses seront au minimum cette année : la conjoncture oblige à mon porte monnaie de se tenir à carreau. Donc en priorité : Chaussure (une paire) Un jean (un super) et un top ou 2 !

Tiens ça me fait penser que sur M6 une nouvelle émission commence cette semaine : « Coûte que coûte »soit comment optimiser son argent ! hmm hmm mais nous en avons déjà eu droit à ce genre d’émission si ma mémoire est bonne ! Espérons que celle-ci, va nous apporter de meilleures idées ! Et qu’elle ne sera pas rébarbative surtout ! Car des économies je me demande comment on en fait moi !?? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire